Résidence Les Chalets du Bois de Champelle

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Ces chalets individuels de standing ont été conçus en respectant le cadre nature
du site et les traditions locales de construction avec ses balcons ajourés, ses
bois vous offrant tout le charme d'autrefois.

Tous les chalets de standing individuels possèdent un vaste salon avec un canapé-lit gigogne, une cuisine entièrement équipée, télévision, salle de bain avec baignoire (+ une salle d'eau dans les T4 et les T5) et toilettes séparées. Un abris voiture.
Chalet T3 pour 6 personnes : en étage 2 chambres, une chambre avec un grand lit et une chambre avec 2 lits simples. (51m2)
Chalet T4 pour 8 personnes : 3 chambres en étage (une avec un grand lit, et 2 avec 2 lits simples). (72m2)
Chalet T5 pour 10 personnes : une chambre en rez de chaussé avec un grand lit, une chambre avec un grand lit en étage et une chambre avec 2 lits simples. ( 93m2).
Dans la résidence : salle de sport, piscine intérieure chauffée et sauna.

Location de TV gratuit. Les appartements sont équipés de lave vaisselle et de micro onde..

Dispositions spéciales COVID 19

Chers clients,

Dans les circonstances très singulières que nous traversons, la sécurité et le bien-être de nos clients restent les priorités de Nemea.

Suite aux décisions annoncées par le Gouvernement, Nemea a pris la décision de fermer ses résidences jusqu’au 30 Mai 2020.

Plus que jamais, nos équipes sont mobilisées et continueront à vous informer en fonction des directives du Gouvernement et des autorités sanitaires.

Nous comprenons parfaitement vos préoccupations, questions et inquiétudes. Aussi nous aimerions vous faire part des mesures prises par Nemea en date du 29 Avril 2020.

PRIORITÉ À L’HYGIÈNE

Dans le contexte actuel, Nemea se réinvente pour vous accueillir dans les meilleures conditions en mettant en place des mesures additionnelles basées sur les standards de l’hygiène et de la sécurité.

Cette liste est amenée à évoluer dans les prochains jours en fonction des recommandations gouvernementales et des autorités sanitaires.

• Installation de vitres en plexiglas et distances de sécurité marquées au sol à la réception.

• Mise à disposition de gel hydro-alcoolique dans les parties communes des résidences.

• Possibilité de choisir son jour d’arrivée lors de la réservation et de s’enregistrer en ligne avant le séjour avec l’application Nemea pour vous donner accès à votre logement dès votre arrivée.

• Nouvelle procédure de remise des clés lors de l’arrivée et du départ.

• En plus du nettoyage habituel, ménage et désinfection par pulvérisation des logements (tissus, literie, canapé,…) avec une notice dans chaque logement indiquant quand et comment le logement a été nettoyé et désinfecté.

• Affichage renforcé des gestes barrières et des mesures d’hygiène dans les parties communes.

• Port généralisé du masque et des gants par nos équipes.

• Augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection des lieux de passage, des surfaces fréquemment touchées (comptoir d’accueil, ascenseurs, poignées de portes…), des espaces aquatiques et de loisirs. Des personnes dédiées, dans chaque résidence, seront mandatées pour l’hygiène et votre sécurité.

• Des pulvérisateurs contenant un désinfectant seront à disposition des vacanciers pour désinfecter les transats avant et après utilisation.

• Mise à disposition dans chaque logement de lingettes désinfectantes et d’un kit contenant masque, gant et gel hydro-alcoolique.

• Optimisation du plan de circulation à l’intérieur des résidences pour éviter que les clients se croisent.

• Formation des employés aux procédures d’hygiène et de sécurité.

Prenez soin de vous et de vos proches.
L’équipe Nemea


FOIRE AUX QUESTIONS

• « Je devais arriver dans l'une de vos résidences entre le 15 mars et le 30 mai, que va-t-il se passer ? » Pour les réservations existantes, votre séjour est en cours d’annulation. Notre Service Client vous transmettra par mail un avoir correspondant aux sommes déjà versées. Cet avoir sera valable 18 mois à compter de sa date d’émission et à valoir sur un prochain séjour dans une résidence Nemea.

• « Comment puis-je utiliser mon avoir ?» Pour utiliser votre avoir, vous devez effectuer votre nouvelle réservation par téléphone au 05 57 26 99 31. Notre Call Center, basé en France, vous accueille par téléphone du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H.

• « Le montant de mon avoir est différent du montant de mon nouveau séjour, comment cela se passe-t-il ? » Si le séjour est reporté pour la même période, la même résidence et la même typologie en 2021, nous vous garantissons le maintien du tarif 2020. Ex : un séjour sur la résidence Kermael à Saint-Briac-sur-Mer initialement réservé du 04 au 11.04.2020 (zone C vacances scolaires) en T3/6 pers. au tarif de 530€ semaine, peut être reporté sur la période du 17 au 30.04.2021 au tarif initial au lieu de 545€ (tarif 2021). Dans le cas d’un report de séjour sur une autre typologie, résidence ou date, vous devrez si nécessaire vous acquitter de la différence avec l’avoir.
Si le nouveau séjour est moins cher, nous vous transmettrons un avoir du nouveau montant. Le nouvel avoir conservera la validité de l’avoir initial.
Notre service client prendra le temps de gérer au cas par cas chaque dossier.

• « J’ai réservé mon séjour par l’intermédiaire d’un canal tiers, à qui dois-je m’adresser ? » Les clients ayant réservé via une agence de voyages ou une plateforme de réservation en ligne sont invités à contacter directement leur revendeur pour toute demande d’annulation

• « Est-il actuellement possible de réserver un séjour ? » Actuellement, vous pouvez effectuer vos réservations sur l’intégralité de nos résidences pour tous vos séjours au-delà du 30 mai 2020 soit par téléphone au 05 57 26 99 31 (accueil du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H) ou par internet sur www.nemea.fr.

• « Avez-vous modifié vos conditions de réservation? » Nous avons assoupli nos conditions de réservation en matière de politique d’annulation.
Les séjours du 18/03/2020 jusqu’au 15/09/2020 peuvent être reportés ou annulés sans frais jusqu’à J-2 avant l’arrivée. En cas d’annulation, un avoir sera établi du montant des sommes déjà versées à valoir pendant 18 mois dans toutes nos résidences Nemea (exclues résidences partenaires).
Lors d’une réservation, le solde peut être réglé 14 jours avant l’arrivée au lieu de 30 jours.
Si vous souhaitez annuler un séjour au-delà du 15.09, nous vous invitons à vous référer aux conditions générales de vente habituelles.

• « L'assurance annulation couvre-t-elle les risques liés à l'épidémie ? » L’assurance annulation proposée par notre partenaire Allianz Travel ne couvre pas les pandémies et les épidémies.

En revanche, des motifs plus classiques peuvent entraîner l’annulation de votre séjour. Nous vous encourageons donc vivement à souscrire à l’assurance annulation.

Types

  • Résidence de tourisme
  • Chalet

Capacité

  • Capacité totale : 200
  • Capacité hébergements classés : 25
  • Nombre de chambres 6 personnes : 3
  • Nombre d'appartements : 25

Thèmes

  • Nemea
  • 2 étoiles

Confort

Langues parlées

  • Anglais

Services

  • Animaux acceptés
  • Réservation
  • Animaux avec supplément
  • Location de draps
  • Accès Internet Wifi
  • Cyber espace / bornes accès Internet
  • Location de linge
  • Ménage en fin de séjour
  • Animaux acceptés avec supplément

Équipements

  • Sauna
  • Abris voiture
  • Local à skis
  • Laverie
  • Parking
  • Piscine
  • Parking privé
  • Piscine chauffée
  • Piscine couverte
  • Appareil à raclette
  • Appareil à fondue
  • Salle de jeux

Accessibilité

  • Non accessible en fauteuil roulant

Prestations

Visites

  • Langues documentation : Français

Tarifs

Petit déjeuner : 10 € Semaine en appartement 6 pers. : de 420€ à 2020 € Semaine en appartement 8 pers. : de 545€ à 2215 € Semaine en appartement 10 pers. : de 690€ à 3350 € Petit déjeuner : 10 € Semaine en appartement 6 pers. : de 260€ à 1050 € Semaine en appartement 8 pers. : de 340€ à 1145 € Semaine en appartement 10 pers. : de 430€ à 1475 €
Tarif Min. Max.
Petit déjeuner (du 14/12/2019 au 01/05/2020) 10€
Semaine en appartement 6 pers. (du 14/12/2019 au 01/05/2020) 420€ 2020€
Semaine en appartement 8 pers. (du 14/12/2019 au 01/05/2020) 545€ 2215€
Semaine en appartement 10 pers. (du 14/12/2019 au 01/05/2020) 690€ 3350€
Petit déjeuner (du 02/05/2020 au 19/09/2020) 10€
Semaine en appartement 6 pers. (du 02/05/2020 au 19/09/2020) 260€ 1050€
Semaine en appartement 8 pers. (du 02/05/2020 au 19/09/2020) 340€ 1145€
Semaine en appartement 10 pers. (du 02/05/2020 au 19/09/2020) 430€ 1475€

Moyens de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Chèque Vacances
  • Espèces
  • Virement

Ouverture

Du 14/12 au 19/09.
Accueil ouvert de 9h à 12h et de 17h à 19h (en semaine).
Accueil ouvert de 9h à 12h et de 17 h à 20h (le samedi).
Fermé mardi après-midi et mercredi.
Fermeture annuelle du 19 septembre au 14 décembre.

Annulé ou fermé en raison du Covid-19.

Multimédia

Services complémentaires

Dispositions spéciales COVID 19

Chers clients, Dans les circonstances très singulières que nous traversons, la sécurité et le bien-être de nos clients restent les priorités de Nemea. Suite aux décisions annoncées par le Gouvernement, Nemea a pris la décision de fermer ses résidences jusqu’au 30 Mai 2020. Plus que jamais, nos équipes sont mobilisées et continueront à vous informer en fonction des directives du Gouvernement et des autorités sanitaires. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations, questions et inquiétudes. Aussi nous aimerions vous faire part des mesures prises par Nemea en date du 29 Avril 2020. PRIORITÉ À L’HYGIÈNE Dans le contexte actuel, Nemea se réinvente pour vous accueillir dans les meilleures conditions en mettant en place des mesures additionnelles basées sur les standards de l’hygiène et de la sécurité. Cette liste est amenée à évoluer dans les prochains jours en fonction des recommandations gouvernementales et des autorités sanitaires. • Installation de vitres en plexiglas et distances de sécurité marquées au sol à la réception. • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique dans les parties communes des résidences. • Possibilité de choisir son jour d’arrivée lors de la réservation et de s’enregistrer en ligne avant le séjour avec l’application Nemea pour vous donner accès à votre logement dès votre arrivée. • Nouvelle procédure de remise des clés lors de l’arrivée et du départ. • En plus du nettoyage habituel, ménage et désinfection par pulvérisation des logements (tissus, literie, canapé,…) avec une notice dans chaque logement indiquant quand et comment le logement a été nettoyé et désinfecté. • Affichage renforcé des gestes barrières et des mesures d’hygiène dans les parties communes. • Port généralisé du masque et des gants par nos équipes. • Augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection des lieux de passage, des surfaces fréquemment touchées (comptoir d’accueil, ascenseurs, poignées de portes…), des espaces aquatiques et de loisirs. Des personnes dédiées, dans chaque résidence, seront mandatées pour l’hygiène et votre sécurité. • Des pulvérisateurs contenant un désinfectant seront à disposition des vacanciers pour désinfecter les transats avant et après utilisation. • Mise à disposition dans chaque logement de lingettes désinfectantes et d’un kit contenant masque, gant et gel hydro-alcoolique. • Optimisation du plan de circulation à l’intérieur des résidences pour éviter que les clients se croisent. • Formation des employés aux procédures d’hygiène et de sécurité. Prenez soin de vous et de vos proches. L’équipe Nemea FOIRE AUX QUESTIONS • « Je devais arriver dans l'une de vos résidences entre le 15 mars et le 30 mai, que va-t-il se passer ? » Pour les réservations existantes, votre séjour est en cours d’annulation. Notre Service Client vous transmettra par mail un avoir correspondant aux sommes déjà versées. Cet avoir sera valable 18 mois à compter de sa date d’émission et à valoir sur un prochain séjour dans une résidence Nemea. • « Comment puis-je utiliser mon avoir ?» Pour utiliser votre avoir, vous devez effectuer votre nouvelle réservation par téléphone au 05 57 26 99 31. Notre Call Center, basé en France, vous accueille par téléphone du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H. • « Le montant de mon avoir est différent du montant de mon nouveau séjour, comment cela se passe-t-il ? » Si le séjour est reporté pour la même période, la même résidence et la même typologie en 2021, nous vous garantissons le maintien du tarif 2020. Ex : un séjour sur la résidence Kermael à Saint-Briac-sur-Mer initialement réservé du 04 au 11.04.2020 (zone C vacances scolaires) en T3/6 pers. au tarif de 530€ semaine, peut être reporté sur la période du 17 au 30.04.2021 au tarif initial au lieu de 545€ (tarif 2021). Dans le cas d’un report de séjour sur une autre typologie, résidence ou date, vous devrez si nécessaire vous acquitter de la différence avec l’avoir. Si le nouveau séjour est moins cher, nous vous transmettrons un avoir du nouveau montant. Le nouvel avoir conservera la validité de l’avoir initial. Notre service client prendra le temps de gérer au cas par cas chaque dossier. • « J’ai réservé mon séjour par l’intermédiaire d’un canal tiers, à qui dois-je m’adresser ? » Les clients ayant réservé via une agence de voyages ou une plateforme de réservation en ligne sont invités à contacter directement leur revendeur pour toute demande d’annulation • « Est-il actuellement possible de réserver un séjour ? » Actuellement, vous pouvez effectuer vos réservations sur l’intégralité de nos résidences pour tous vos séjours au-delà du 30 mai 2020 soit par téléphone au 05 57 26 99 31 (accueil du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H) ou par internet sur www.nemea.fr. • « Avez-vous modifié vos conditions de réservation? » Nous avons assoupli nos conditions de réservation en matière de politique d’annulation. Les séjours du 18/03/2020 jusqu’au 15/09/2020 peuvent être reportés ou annulés sans frais jusqu’à J-2 avant l’arrivée. En cas d’annulation, un avoir sera établi du montant des sommes déjà versées à valoir pendant 18 mois dans toutes nos résidences Nemea (exclues résidences partenaires). Lors d’une réservation, le solde peut être réglé 14 jours avant l’arrivée au lieu de 30 jours. Si vous souhaitez annuler un séjour au-delà du 15.09, nous vous invitons à vous référer aux conditions générales de vente habituelles. • « L'assurance annulation couvre-t-elle les risques liés à l'épidémie ? » L’assurance annulation proposée par notre partenaire Allianz Travel ne couvre pas les pandémies et les épidémies. En revanche, des motifs plus classiques peuvent entraîner l’annulation de votre séjour. Nous vous encourageons donc vivement à souscrire à l’assurance annulation.

La Carline

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Le Bar Morillon

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Le Tourne Pierre

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L’Beu

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Bar- Restaurant le Nunabar

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Restaurant le Carrousel

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Bar et Restaurant le Rouet

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L’Igloo

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Chalet restaurant du Cirque du Fer a Cheval

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