Face à l’épidémie actuelle de COVID-19, l’Office de Tourisme Grand Massif Montagnes du Giffre vous informe.

14 Mars 2020

Suite à l’annonce du Premier Ministre ce samedi 14 mars, tous les lieux non indispensables à la vie du pays seront fermés, ce qui inclut l’accueil physique dans nos Offices de Tourisme et l’exploitation de nos domaines skiables. Les offices de tourisme restent joignables par téléphone.

13 Mars 2020

Nous veillons strictement au suivi et à l’application des recommandations édictées par le Ministère de la Santé et des Autorités Sanitaires :

Á cet effet et à ce jour :

  1. Les villages de Morillon et Sixt Fer-à-Cheval, la station de Morillon, le Domaine Skiable du Grand Massif et les offices de tourisme sont ouverts.
  2. Les Offices de Tourisme de Morillon et Sixt Fer-à-Cheval sont ouverts aux horaires habituels et assurent un accueil téléphonique. C‘est le moyen de communication à privilégier.
  3. Les Offices de Tourisme de Morillon et Sixt-Fer-à-Cheval sont ouverts aux horaires habituels et vous accueillent physiquement en mettant en place des mesures de précaution afin de limiter les points de contact et la propagation du virus :

            1 seule personne à la fois sera autorisée à rentrer à l’Office de Tourisme.

            Mise en place d’une zone de prévention délimitée au sol,

            Si vous présentez des signes assimilables au COVID-19 (fièvre, toux, rhume…) ou si vous avez le moindre doute, nous vous demandons de nous contacter par téléphone.

  • Les pots d’accueil et les animations organisés par l’office de tourisme sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer selon les recommandations officielles des Autorités Sanitaires.